1. Accueil
  2. /
  3. Gouttes de fontaine de vie
  4. /
  5. Pack de 12 + 1 bouteilles GRATUITES
Fontaine de vie

Pack de 12 + 1 bouteilles GRATUITES

Fièrement fabriqué au Canada. Non vendu en magasin.

$927.00

En stock

prix du choix du peuple
  • 12 bouteilles plus 1 gouttes antioxydantes Fountain of Life GRATUITES - Fabriquées à partir du meilleur extrait d'épicéa norvégien à l'aide d'un processus d'extraction breveté exclusif au monde.
  • Contenu de la bouteille : 30 ml (1 US fl oz) ou environ 300 gouttes chacune
  • Réduit les risques de cancer du sein, les risques de cancer du côlon, les risques de maladies cardiaques, les complications du diabète, les risques de maladies cardiovasculaires.
  • Protège et améliore le système immunitaire contre les virus, la santé des cheveux, la santé cardiaque, le métabolisme, l'ADN, la santé de la prostate.insignes de confiance canada numéro npn

Commande traitée sous 1 à 3 jours. Le délai de livraison estimé à partir de l'heure du Canada dépend du service de messagerie avec le numéro de suivi fourni.

La teneur élevée en lignanes végétales et autres puissants antioxydants présents dans Supplément Fontaine de Vie provient de l'extrait puissant et exclusif de l'extrait d'épinette norvégienne, connu pour ses nombreux bienfaits pour la santé, comme indiqué ci-dessous.

Quels sont les avantages des gouttes Fontaine de vie ?

Produit Fontaine de Vie Protège et améliore :

  • Système immunitaire contre les virus
  • Santé des cheveux
  • Santé du coeur
  • Métabolisme
  • L'ADN
  • Maladies de la prostate

Fontaine de Vie Antioxydant Réduit :

  • Risques de cancer du sein
  • Risques de cancer du côlon
  • Risques de maladie cardiaque
  • Complications du diabète
  • Risques de maladies cardiovasculaires
Quel est le dosage de la fontaine de vie ?

La dose quotidienne d'antioxydant Fountain of Life dépend de votre poids corporel. Nous recommandons de prendre un minimum de 5 gouttes par jour pour les utilisateurs pesant 50 kg (110 lb) ou moins et 10 gouttes pour ceux pesant plus de 50 kg. Si vous pesez plus de 100 kg (220 lb), vous devriez envisager de prendre plus de 10 gouttes pour profiter au maximum des bienfaits du supplément antioxydant. Huile Fontaine de Vie. La règle générale est d'ajouter 1 goutte par tranche de 10 kg (22 lb) de poids corporel.

dosage

Comment utiliser (utilisation interne) ?

Fountain of Life a le goût naturellement amer de la Extrait d'épicéa de Norvège FOL. Les gouttes Fountain of Life peuvent être prises directement - mettez simplement les gouttes Fountain of Life sous votre langue une fois par jour. Laissez-le dans votre bouche pendant 1 minute avant d'avaler. Il peut également être ajouté à des aliments ou des boissons, tels que du yaourt, de l'eau, du jus, du thé, du café ou de la bière.

Comment utiliser (utilisation topique) ?

Suppléments de lignanes ont prouvé qu'ils offraient des propriétés cicatrisantes lorsqu'ils étaient placés directement sur des coupures et des écorchures. Lorsqu'ils sont utilisés localement dans la bouche, les lignanes ont aidé à traiter l'inflammation des gencives. Placez les gouttes antioxydantes Fountain of Life directement sur votre langue et déplacez-les autour de la bouche. Les lignanes adhéreront naturellement à vos dents et à vos gencives. Pour cette application, n'utilisez pas de jus ou d'eau comme mélangeur car cela éliminera les lignanes.

Il existe des rapports et des critiques selon lesquels les affections cutanées telles que l'acné se sont améliorées avec les suppléments de lignanes. Des affections telles que la mycose des ongles, les ongles incarnés et les problèmes de cuticules ont montré des améliorations avec les affections topiques.

Pour les personnes souffrant d'hémorroïdes, l'application directe de lignanes réduit l'inflammation et l'inconfort.

Il peut être utilisé localement, cependant, il ne doit jamais être utilisé dans les yeux ou dans les oreilles.

Comment perdre du poids?

Une étude a récemment été publiée sur le lignan dans Fountain of Life (7-HMR). Les résultats ont montré une diminution de la résistance à l'insuline, une augmentation du métabolisme des graisses et une diminution du taux de cholestérol, ce qui a entraîné une perte de poids chez les sujets.

Cela démontre qu'en tant qu'aliment fonctionnel, le supplément Fountain of Life peut remplacer les lignanes perdues dans de nombreuses sources alimentaires et fournir une utilisation avec des avantages significatifs pour notre bien-être. Pour réduire le poids corporel, veuillez prendre un minimum de 30 gouttes une fois par jour.

Comment booster la croissance et le volume des cheveux ?

Extrait d'épicéa de Norvège FOL peut être utilisé dans le shampooing et le revitalisant pour traiter les problèmes de cuir chevelu et les squames. Ajoutez 5 ml pour 100 ml de shampooing ou de revitalisant pour réduire efficacement les pellicules et améliorer la santé du cuir chevelu.

Comment protéger la santé des animaux de compagnie ?

Le supplément Fountain of Life peut protéger et préserver la santé de vos animaux domestiques. Si vos animaux de compagnie sont stérilisés ou stérilisés, les lignanes peuvent aider à leur équilibre hormonal. Il a été démontré que les lignanes améliorent la santé des chiens souffrant de la maladie de Cushing. Ajoutez quotidiennement 1 goutte de FOL par 10 kg de poids de l'animal à sa nourriture.

Femmes enceintes et allaitement

Il n'y a pas d'études pour soutenir l'utilisation de Gouttes de fontaine de vie pour les femmes enceintes ou allaitantes. Bien que le profil de FOL soit extrêmement sûr, nous ne pouvons pas affirmer au niveau de l'entreprise que FOL est sûr à utiliser sans une pléthore d'études et des années de recherche. Cette règle s'applique à tous les produits, qu'ils soient à base de plantes ou non.

Les études sont menées dans des conditions strictes et force est de constater qu'il est difficile de recruter des femmes enceintes qui souhaitent risquer la santé de leur enfant à naître.

Pendant le développement d'un enfant, il est essentiel de suivre les directives approuvées des agences gouvernementales qui sont principalement concernées par la santé des enfants et la santé fœtale. Quel que soit votre pays de résidence, chaque gouvernement est soucieux du bien-être des enfants et les entreprises doivent suivre des règles strictes.

Quels sont les ingrédients de Fountain of Life ?
  • 7-hydroxymatairesinol
  • 7-hydroxymatairesinol (isomère)
  • Sécoisolarésinol
  • Laricimatairesinol
  • Alpha-conidendrens
  • Liovil
  • Laricirésinol

Conserver dans un endroit frais et sec pour préserver la fraîcheur. Ne pas utiliser si le sceau de sécurité est brisé.

ESSAYEZ le supplément Fontaine de vie AUJOURD'HUI ! …. Cliquez sur le bouton Acheter maintenant

Les quantités peuvent être limitées, alors commandez aujourd'hui pour une livraison garantie…

Pack de 12 + 1 bouteilles GRATUITES

Fièrement fabriqué au Canada. Non vendu en magasin.

$927.00

En stock

prix du choix du peuple

Commande traitée sous 1 à 3 jours. Le délai de livraison estimé à partir de l'heure du Canada dépend du service de messagerie avec le numéro de suivi fourni.

10 Commentaires pour Pack de 12 + 1 bouteilles GRATUITES

  1. DD -

    J'ai utilisé de nombreux produits au cours de mes années, mais je n'ai jamais eu de résultats aussi étonnants ! J'adore Fontaine de Vie !
    Bouffées de chaleur… Fini, l'énergie, à travers le toit ! Merci ?

  2. Judy -

    Mon chien a également une blessure à la jambe qui n'a pas cicatrisé et après quelques jours que j'ai utilisé deux ou trois fois par jour la 1 goutte la plaie a presque guéri.
    Alors encore merci

  3. Deb -

    J'ai mon FOL. J'ai ressenti des résultats en 15 minutes ! Sérieuse!! J'ai ressenti un véritable regain d'énergie mentale ! J'ai pris 10 gouttes. Goût un peu boisé… mais très facile à prendre. Certainement pas un placebo parce que j'ai pris les gouttes et que j'ai couru faire des courses sans même y penser. mdr

  4. Virlin -

    J'ai eu une blessure au genou où j'ai une déchirure de la corne postérieure du ménisque. Aucune douleur absolument. Le médecin a voulu prescrire des analgésiques et je lui ai dit que je n'avais pas de douleur, juste un tiraillement. Avant que je quitte son bureau, elle a dit que je pouvais prescrire du paracétamol. Je lui ai dit pas de douleur. Après la visite, j'ai envoyé une photo à ma soeur (une infirmière) et elle m'a appelé tout de suite pour me demander "qu'as-tu eu pour la douleur" ? Mon seuil de douleur est le plus bas. J'ai dit pas de douleur. Sa réponse "Les propriétés anti-inflammatoires de FOL fonctionnent pour vous". Ma réponse "J'ai oublié que je prends FOL et je n'en ai pas parlé au médecin"

  5. sr -

    J'ai maintenant 26 ans. Il y a 2 ans, on m'a diagnostiqué une alopécie. Cette maladie auto-immune est un défi pour les médecins. J'ai essayé tous les médicaments conventionnels, mais ils n'ont pas fonctionné car j'ai perdu tous mes sourcils, mes poils faciaux, mes cheveux sur mon cuir chevelu et mon corps.

    Mon cousin m'a suggéré d'essayer ce produit entièrement naturel appelé Fontaine de vie. J'étais sceptique car j'ai tout recherché sur cette maladie auto-immune, mais j'ai pensé que j'allais essayer. Après 6 mois, j'ai récupéré 75% de mes cheveux. Alors s'il vous plaît, si vous hésitez à utiliser ce produit et que vous essayez de prévenir un problème ou de vous en remettre, c'est votre solution !

  6. Monica -

    Comme j'étais en surpoids, j'ai décidé de prendre un compte-gouttes complet de Fountain of Life tous les matins et tous les soirs à partir de mars de cette année. J'avais de l'hypertension mais je ne prenais aucun médicament pour quoi que ce soit.

    J'ai instantanément eu plus d'énergie et j'ai mieux dormi chaque nuit. J'ai commencé à faire de l'exercice et j'ai complètement changé mon alimentation (pas de sel). En 6 semaines, j'ai perdu 17 kg, ce qui signifiait également que ma tension artérielle s'améliorait (de 190 à 120). Maintenant, à 61 ans, ma tension artérielle est normale et je n'ai jamais été aussi en forme de toute ma vie.

  7. Roxy -

    L'arthrite a presque disparu depuis que j'ai commencé à utiliser Fountain of life, à peu près 3 semaines maintenant, 10 gouttes sous ma langue. Je peux m'accroupir et me lever avec facilité, je monte et descends les escaliers avec facilité. FONTAINE DE VIE jusqu'au bout.

  8. Kirstine -

    Ainsi, en avril 2018, j'avais découvert que mes enzymes hépatiques étaient dans les 100, ce qui m'a conduit au service des urgences, même si quelques mois auparavant, mon sang était normal.

    En juillet, j'ai découvert que j'avais 2 composants génétiques qui faisaient de moi un porteur et que j'avais le potentiel de développer une hémochromatose (surcharge en fer) et j'ai diagnostiqué une stéatose hépatique non alcoolique.

    Mon ami m'a convaincu d'essayer FOL après un an à me supplier de l'essayer. Honnêtement, je pensais que c'était un autre produit frauduleux car j'ai essayé beaucoup de produits et de régimes au fil des ans qui ont échoué.

    Cette première fois de ma vie, j'ai pu perdre du poids facilement, ce qui est essentiel pour inverser la NAFLD. De juillet à décembre, j'ai perdu 45 livres… Bien que mon spécialiste m'ait demandé de perdre 30 livres en 1 an, je l'ai fait en quelques mois.

    Ma biopsie du foie, effectuée 2 jours après mon 33e anniversaire, a révélé que mon foie était loin d'être cirrhotique. En février, j'ai constaté que mes enzymes hépatiques étaient de retour dans la normale et que mon fer n'avait augmenté que de 2 %.

  9. Dorothy -

    Je souffre de sclérose en plaques et de discopathie dégénérative, ainsi que d'arthrite dans toutes les articulations et d'os cassés. Cependant, lors de mon dernier rendez-vous avec mon neurologue qui me traite pour la SP, une chose étrange s'est produite. Il m'a demandé ce que je faisais parce que j'avais l'air « fabuleux » !

    Ma démarche s'était nettement améliorée et d'autres tests l'ont prouvé. Avec la réduction de l'inflammation, FOL m'a redonné une vie plus normale que je n'aurais jamais cru possible ! Comme c'est la routine avec mes rendez-vous et les médicaments que je prends, j'ai dû aller faire établir un panel métabolique complet (prises de sang). Dès que les résultats sont revenus le lendemain matin, le neurologue m'a appelé personnellement ! Je dois « Continuer à faire ce que vous faites !

    Ce truc (FOL) n'est peut-être pas un médicament, mais il a certainement obtenu mon approbation pour que vous l'utilisiez. Vos laboratoires sont revenus les meilleurs que je n'ai jamais vus ! Ne vous avisez jamais d'arrêter de le prendre, c'est vraiment un miracle ! Bon travail." Je l'ai remercié et lui ai dit qu'il ne devrait pas s'inquiéter car je n'étais pas sur le point d'arrêter de le prendre parce que ça marche vraiment ! Je ne prends FOL que tous les jours depuis le 14 février. À 7h37, les avantages l'emportent de loin sur le goût ! Merci infiniment

  10. Anthea -

    Pendant des années, j'ai souffert de douleurs aux genoux. J'ai essayé toutes les formes de médicaments en vente libre….sprays, liniments, huiles, etc. Certains d'entre eux n'ont rien fait pour soulager la douleur. D'autres ont soulagé pendant un certain temps.

    Un jour, alors que je boitillais dans la ville, j'ai rencontré le Dr E. Je lui ai parlé de la douleur que j'éprouvais. Elle m'a dit de vérifier avec elle dans quelques semaines et qu'elle me donnerait quelque chose pour la douleur.

    Quand je suis allé la voir environ un mois plus tard, elle m'a donné une bouteille de Fontaine de Vie. Je ne pensais vraiment pas que cela aurait fonctionné, mais je l'ai pris comme indiqué.

    Trois jours plus tard, la douleur a cessé. Je ne pouvais pas le croire. Je n'ai plus aucune douleur depuis. Je prends toujours FOL

Ajoutez votre avis

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Comparez avec d'autres packs :

Économisez avec les packs de gros :

erreur: Les violations du droit d'auteur seront signalées!

1. Home
  2. /
  3. Fountain of Life Drops
  4. /
  5. 12+1 FREE Bottles Pack
Fountain of Life

12+1 FREE Bottles Pack

Proudly made in Canada. Not sold in stores.

$927.00

In Stock

10 customer reviews
peoples choice award
  • 12 Bottles plus 1 FREE Fountain of Life Antioxidant Drops – Made From The Best Norwegian Spruce Extract using world exclusive patented extraction process.
  • Bottle Content: 30ml (1 US fl oz) or approx 300 drops each
  • Reduces breast cancer risks, colon cancer risks, heart disease risks, diabetes complications, cardiovascular disease risks.
  • Protects and improves immune system against viruses, hair health, heart health, metabolism, DNA, prostate health.trust badges canada npn number
  • Proudly made in Canada, not sold in stores
  • FREE Delivery to US, Canada and Singapore. International shipping to most countries
  • Express Delivery available upon checkout
  • Maintain and protect your health, wellbeing and peace of mind
  • Compact size makes it convenient for use wherever you go
  • Quantities may be limited, so order today for guaranteed delivery
  • 100% Satisfaction Guaranteed

Order processed within 1 to 3 days. Estimated delivery time from Canada time depends on the courier with tracking number provided.

The high content of plant Lignans and other powerful antioxidants found in Fountain of Life supplement comes from the potent, proprietary extract of the Norwegian Spruce tree extract, which is known to carry extensive amounts of health benefits as outlined below.

What Are The Benefits Of Fountain of Life Drops?

Fountain of Life Product Protects and Improves:

  • Immune System Against Viruses
  • Hair Health
  • Heart Health
  • Metabolism
  • DNA
  • Prostate Health

Fountain of Life Antioxidant Reduces:

  • Breast Cancer Risks
  • Colon Cancer Risks
  • Heart Disease Risks
  • Diabetes Complications
  • Cardiovascular Disease Risks
What’s The Dosage of Fountain of Life?

The daily dosage of Fountain of Life antioxidant is dependent upon your body weight. We recommend taking a minimum of 5 drops per day for users weighing 50kg (110 lb) or less and 10 drops for those weighing over 50kg. If you weigh over 100 kg (220 lb), you should consider taking more than 10 drops to receive the maximum antioxidant supplement benefit from Fountain of Life oil. The general rule is to add 1 drop per every 10kg (22 lb) of body weight.

dosage

How To Use (Internal Usage)?

Fountain of Life has the naturally bitter taste of the FOL Norwegian Spruce extract. Fountain of Life drops can be taken straight – simply put the Fountain of Life drops under your tongue once a day. Leave it in your mouth for 1 minute before swallowing. It can also be added to food or beverages, such as yogurt, water, juice, tea, coffee or beer.

How To Use (Topical Usage)?

Lignans supplements have proven to offer wound healing properties when placed directly on cuts and abrasions. When used topically in the mouth, lignans have helped address gum inflammation. Place Fountain of Life antioxidant drops directly on your tongue and move it around the mouth. The lignans will adhere naturally to your teeth and gums for this application do not use juice or water as a mixer as it will wash the lignans away.

There are reports and reviews that skin conditions such as acne have improved with lignans supplements. Conditions such as nail fungus, ingrown nails, and cuticle issues have shown improvements with topical conditions.

For those with hemorrhoids, direct application of lignans reduces the inflammation and discomfort.

It can be used topically, however, it should never be used in the eyes or in the ears.

How To Lose Weight?

A study was recently published on the lignan in Fountain of Life (7-HMR). The results showed a lowering of insulin resistance, increased fat metabolism and lower cholesterol levels which led to weight loss in subjects.

This demonstrates that as a functional food, Fountain of Life supplement can replace the lost lignans no longer in many food sources and provide use with significant benefits to our well-being. To lower body weight, please take a minimum of 30 drops once per day.

How To Boosts Hair Growth and Volume?

FOL Norwegian spruce extract can be used in the shampoo and conditioner to address scalp issues and flakes. Add 5 ml for every 100 ml of shampoo or conditioner to effectively reduce flakes and improve scalp health.

How To Protect Pet’s Health?

Fountain of Life supplement can protect and preserve the health of your house pets. If your pets are spayed or neutered, lignans can help with their hormonal balance Lignans have shown to improve the health of dogs suffering from Cushing’s Disease. Add 1 drop of FOL per 10 kg of pet’s weight to their food on a daily basis.

Expecting Mothers and Breastfeeding

There are no studies to support the use of Fountain of Life drops for pregnant or breastfeeding women. Although the profile of FOL is extremely safe, we cannot corporately state that FOL is safe to use without a plethora of studies and years of research.This rule applies for all products, regardless of whether it is plant-based or not.

Studies are conducted under strict conditions and it must be noted that it is difficult to recruit pregnant women who wish to risk the health of their unborn child.

During the development of a child, it is critical to follow the approved directions of the government agencies that are primarily concerned with the health of children and fetal health. Regardless of which country you reside, each government is concerned about the welfare of children and companies have to follow strict rules.

What Are The Ingredients in Fountain of Life?
  • 7-hydroxymatairesinol
  • 7-hydroxymatairesinol (isomer)
  • Secoisolaresinol
  • Laricimatairesinol
  • Alpha-conidendren
  • Liovil
  • Lariciresinol

Store in a cool, dry place to preserve freshness. Do not use if the safety seal is broken.

TRY Fountain Of Life Supplement TODAY! …. Click on the Buy Now button

All orders processed within 1-3 days. Estimated delivery time from Canada depends on the shipping company with tracking number. Shipping rates calculated upon checkout.

  • FREE Delivery (14-21 business days) – USA, Canada
  • FREE Delivery (3-6 business days) – Singapore
  • Global Delivery (6-9 business days) – Outside USA and Canada
  • Express Delivery (3-6 business days) – USA, Canada, Worldwide – Optional with additional fees at checkout

Quantities may be limited, so order today for guaranteed delivery…

12+1 FREE Bottles Pack

Proudly made in Canada. Not sold in stores.

$927.00

In Stock

10 customer reviews
peoples choice award

Order processed within 1 to 3 days. Estimated delivery time from Canada time depends on the courier with tracking number provided.

10 reviews for 12+1 FREE Bottles Pack

  1. DD

    Ive used many products over my years, but never have had such amazing results! I love Fountain of Life!
    Hot flashes… Gone, energy, thru the roof! Thank you ?

  2. Judy

    My dog ​​also has a leg wound that has not healed and after a few days that I used two or three times a day the 1 drop the wound almost cured.
    So again thanks

  3. Deb

    Got my FOL. I felt results in 15 minutes! Serious!! I felt a real mental boost of energy! I took 10 drops. Tastes a little woody…but very easy to take. Definitely not placebo because I took the drops and ran out the door on errands, not even thinking about it. lol

  4. Virlin

    I got a knee injury where I have a tear of the posterior meniscus horn. No pain absolutely. The doctor wanted to prescribe pain killers and I told her I don’t have pain, just a tightness. Before I left her office she said I can prescribe paracetamol. I told her no pain. After the visit, I sent a pic to my sis (a nurse) and she called me right away to ask “what did you get for the pain”? My threshold for pain is rock bottom. I said no pain. Her response “The anti-inflammatory properties of FOL is working for you”. My response “I forgot that I am taking FOL and didn’t mention to the doctor”

  5. sr

    I am now 26 years of age. 2 years ago, I was diagnosed with alopecia. This autoimmune disorder is a challenge for the doctors. I tried all of the conventional medicines but they did not work as I lost all of my eyebrows, facial hair, hair on my scalp and body.

    My cousin suggested I try this all natural product called Fountain of Life. I was skeptical as I researched everything on this autoimmune disorder but I thought I would give it a try. After 6 months, I have recovered 75% of my hair. So please, if you are hesitating to use this product and you are trying to prevent a problem or recover from one, this is your solution!

  6. Monica

    As I was overweight, I decided to take a full dropper of Fountain of Life every morning and every night beginning March of this year. I had high blood pressure but was not on any medication for anything.

    I instantly had more energy and slept better every night. I started exercising and totally changed my diet (no salt). Within 6 wks, I lost 17 kgs which also meant my blood pressure was improving (from high 190’s/ 120’s). Now, at 61 yrs of age, my blood pressure is normal and I’ve never been fitter in all my life.

  7. Roxy

    Arthritis is near gone since I started using Fountain of life, just about 3 weeks now, 10 drops under my tongue. I can squat and get up with ease, I go up and down the stairs with ease. FOUNTAIN OF LIFE all the way.

  8. Kyrstine

    So in April 2018 I had found out my liver enzymes were in the 100’s which led me to the Emergency Department, although a few months prior my blood was normal.

    July I found out I’m have 2 genetic component that make me a carrier and have potential to developed hemochromatosis (iron overload) and I diagnosed with non-alcoholic fatty liver disease.

    My friend convinced me to try FOL after a year of begging me to try it. Honestly, I thought it was another scam product as I‘ve tried a lot of products and diets over the years just that failed.

    This first time in my life, I was able to actually lose weight easily, which is key into reversing NAFLD. From July- December, I’ve lost 45 lbs… Although my Specialist asked me to lose 30 lb in 1 yr, I did it in a few months.

    My liver biopsy, done 2 days after my 33th birthday discovered my liver nowhere close to being cirrhotic. In February, I found my liver enzymes are back in normal range and my iron only elevated by 2%.

  9. Dorothy

    I suffer from Multiple Sclerosis and Degenerative Disc Disease, as well as arthritis in every joint and broken bone. However, in my most recent appointment with my neurologist which treats me for the MS, a odd thing happened. He asked me what the heck I was doing because I looked “fabulous” !

    My gait had improved significantly and other tests proved it. With the reduction in inflammation, FOL has given me back a more normal life than I had ever thought possible! As is the routine with my appointments and the medication I am on, I had to go to have a complete metabolic panel drawn up (blood tests). As soon as the results came back the next morning, the neurologist called me personally! I am to “Keep on doing what you are doing!

    That stuff (FOL) May not be a Drug, but it is certainly got my approval for you using it. Your labs came back the best I have ever seen them! Don’t you dare ever stop taking it, it is truly a miracle! Great job.” I thanked him and told him that he shouldn’t worry as I was not about to stop taking it because it truly works! I have only been taking FOL every day since Feb 14. At 7:37pm and the benefits far outweigh the taste! Thank you ever so much

  10. Anthea

    For years, I suffered from pain in the knees. I tried every form of over the counter medication….sprays, liniment, oils, etc. Some of them did nothing to alleviate the pain.Others provided relief for a while.

    One day as I was limping my way through town, I met Dr. E. I told about the pain that I was experiencing. She told me to check with her in a few weeks’ time and she would give me something for the pain.

    When I went in to see her about a month later, she gave me a bottle of Fountain of Life. I really didn’t believe it would have worked, but I took it as directed.

    Three days later, the pain ceased. I couldn’t believe it. I’ve had no pain since. I still take F.O.L.

Add a review

Your email address will not be published.

Compare with other packs:

Save with wholesale packs:

error: Copyright infringements will be reported!