● Nous sommes ouverts et exécutons toutes les commandes ● Méfiez-vous des sites frauduleux de phishing et de copie

Gouttes Fontaine de Vie à vendre

Fontaine de vie Gouttes est l'antioxydant naturel le plus puissant de la planète

fontaine de vie gouttes - produit d'épicéa

Conçu par la nature

Sentez la puissance de chaque goutte ! Les gouttes Fontaine de Vie ou FOL, à base d'extrait d'épicéa de Norvège (picéa abies), aide à prévenir ou à arrêter les dommages cellulaires causés par les radicaux libres. Il stimule, protège et renforce votre système immunitaire.

insignes de confiance canada numéro npn
6
continents
117

Pays

900,000

Les gens utilisent le FOL quotidiennement

Essayez les gouttes Fontaine de vie

 FOL Antioxydants Haute Performance

Les prix de Fountain of Life indiqués sont en USD. (Nous expédions dans le monde entier) - Extrait d'épicéa de Norvège FOL qui est fièrement fabriqué au Canada, disponible uniquement sur le site Web en ligne et non vendu en magasin.

Mise à jour Covid-19 : En raison des perturbations de la chaîne d'approvisionnement et de la forte demande, il peut y avoir des variations de la bouteille et de l'emballage. Tous les pays, par exemple le Royaume-Uni, le Canada, la Norvège et la Suède, ont des réglementations en matière d'étiquetage. Pour toutes les commandes américaines, nous suivons les directives américaines, il peut y avoir une étiquette qui se chevauche. Il s'agit de se conformer aux règlements américains. Veuillez noter qu'il ne s'agit pas d'un médicament mais d'une source de nourriture fonctionnelle.

Découvrez ce que sont les gouttes Fontaine de vie

Jouez cette vidéo et découvrez comment Les bienfaits de la Fontaine de Vie accompagner

17 x plus d'antioxydants que les graines de lin

Lorsque l'on compare les graines de lin que vous achetez sur Amazon et les lignanes Fountain Of Life (antioxydants végétaux), les graines de lin contiennent environ 300 mg de lignanes pour 100 ml. Tandis que Suppléments Fontaine de Vie contiennent plus de 5166 mg de lignanes en 100ml. Il existe de nombreuses plantes qui contiennent des lignanes. Cependant, les faits sont clairs que Fountain of Life contient la plus haute qualité et quantité de lignanes de la nature. Aucune autre source de lignanes ne se rapproche de la puissance de l'extrait d'épicéa norvégien FOL.

Les lignanes

Les lignanes s'avèrent offrir des avantages incroyables pour notre santé, car ils améliorent vos chances d'avoir un système cardiovasculaire plus sain, augmentent vos niveaux de protection contre le cancer et le diabète.

Anti-inflammatoire

Les lignanes ont montré des propriétés anti-inflammatoires qui peuvent améliorer l'arthrite et les affections inflammatoires chroniques qui entraînent des problèmes cardiovasculaires.

fontaine de vie gouttes

Antimicrobiennes

L'extrait d'huile d'épicéa norvégien s'est avéré efficace contre de nombreux virus, bactéries et parasites pour permettre un conservateur sûr et naturel dans les formulations.

Brevets 24

Les scientifiques ont formulé un procédé breveté dans le monde entier 24 pour capturer la puissance de l'extrait de Picea Abies de la Épicéa norvégien avec ses incroyables propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires.

Avis sur Fontaine de vie

Lisez quelques-uns des milliers de Avis sur Fontaine de vie ...

WOW… Je prends maintenant mon FOL quotidiennement depuis 13 jours… En tant que diabétique insulinodépendant, j'ai souffert d'hyperglycémie le matin de 12 à 15. Après 5 jours, ma glycémie à jeun (du jour au lendemain) est tombée à 8. Je dors toute la nuit, ce qui n'est jamais arrivé à cause du fait que j'ai fait pipi toute la nuit à cause d'un taux de sucre élevé !!!!… Je suis tellement content de continuer à utiliser FOL pour voir à quel point je me sens mieux !!!!

Carmen

J'ai la maladie de Crohn depuis 33 ans. En mars 2018, j'ai commencé à prendre Fountain of Life. Je suis allé voir mon médecin de 11 ans et il m'a dit qu'il n'avait jamais vu mon nombre de cellules aussi bien. En plus de la maladie de Crohn, j'ai eu un cancer. Mon médecin m'a dit que les résultats de mes tests étaient excellents ! Tout est dû au FOL. Je ne me suis pas senti aussi bien depuis longtemps !

Heather M

Je vis dans la douleur depuis une quinzaine d'années. J'ai commencé par une lombalgie et une sciatique, progressant vers des symptômes arthritiques et une inflammation chronique dans presque tout mon corps. J'ai eu de la physiothérapie, des massages des tissus profonds, tous les traitements auxquels vous pouvez penser qui ont eu un certain soulagement mais seulement à court terme. J'ai reçu mon FOL hier et pour la première fois depuis des années, j'ai dormi toute la nuit sans ressentir d'inconfort et je me suis réveillé ce matin avec une douleur minime dans le bas du dos. C'est juste le jour 15 sur FOL… Enfin un produit qui fonctionne vraiment !

Marilyn

Après plus d'un an sans pouvoir fermer mes mains, le gonflement a considérablement diminué et la douleur est passée d'un 8 à un 2 ! J'ai une polyarthrite rhumatoïde sévère. Ma hanche va aussi beaucoup mieux….. et l'énergie…. Disons simplement en entier ! ?????? J'avais rendez-vous avec mon docteur ce matin, et il a ramené une bouteille à la maison pour sa femme ! Merci beaucoup pour cette puissante bénédiction ???

Tracy

Le moyen le plus simple de renforcer votre système immunitaire

Selon l'Organisation mondiale de la santé, "gens avec un système immunitaire affaibli et les personnes atteintes de maladies telles que le diabète, les maladies cardiaques et pulmonaires sont également plus vulnérables aux maladies graves. »

Avec les gouttes Fontaine de vie, vous pouvez prendre des mesures pour réduire l'inflammation à long terme causée par les radicaux libres qui sont à l'origine de nombreuses maladies. Vous pouvez désormais réduire considérablement les facteurs de risque en ajoutant des lignanes à notre alimentation. Les lignanes trouvés dans Fountain of Life se sont avérés efficaces pour réduire l'inflammation, vous protéger, vous et votre famille, des radicaux libres.

10-30 gouttes et plus par jour de Huile Fontaine de Vie est votre moyen simple mais efficace de renforcer votre système immunitaire. Mettez les gouttes Fontaine de vie sous votre langue une fois par jour. Laissez l'huile dans votre bouche pendant 1 minute avant d'avaler.

comment utiliser la fontaine de vie
Maintenez votre bien-être et votre tranquillité d'esprit

Foire aux Questions

Les lignanes sont notre meilleure source d'antioxydants alimentaires. Ces nutriments végétaux neutralisent l'impact des radicaux libres sur notre corps. La plus haute qualité de lignanes a été découverte dans l'épinette norvégienne. Les professionnels de la santé recommandent une augmentation des aliments contenant des lignanes. Une étude de 30 ans a montré 30 % de cancer en moins et 30 % de maladies cardiaques en moins pour les personnes suivant un régime riche en lignanes.

En ce qui concerne les virus, les bactéries et les parasites, vous ne pouvez pas être trop prudent. N'attendez pas pour retomber malade. Soyez proactif et éliminez ces agents pathogènes nocifs auxquels vous êtes exposé tous les jours. Les quantités d'extrait d'épicéa norvégien Fountain of Life peuvent être limitées, alors commandez aujourd'hui pour une livraison garantie.

Protégez votre santé naturellement

À l'extrait d'épicéa de Norvège Fountain of Life
insignes de confiance canada numéro npn
erreur: Les violations du droit d'auteur seront signalées!

Fountain of Life Drops for Sale

Fountain of life Drops is The Most Powerful Natural Antioxidant On The Planet

fountain of life drops - spruce tree product

Boost Your Immune System Against Viruses

Feel the Power of Each Drop! The Fountain of Life drops or FOL, made from Norwegian spruce extract (picea abies), helps prevent or stop cell damage caused by free radicals. It Boosts, Protects and Strengthens your immune system.

trust badges canada npn number
6
Continents
117

Countries

900,000

People Use FOL Daily

Try the Fountain of Life Drops

 FOL High Performance Antioxidants

Fountain of Life price listed are in USD. (We ship globally) – FOL Norwegian spruce extract that is proudly made in Canada, only available online website and not sold in stores.

Covid-19 Update: Due to supply chain disruptions and heavy demand, there may be variations of the bottle and packaging. All countries for example UK, Canada, Norway and Sweden have regulations when it comes to labeling. For all US orders we follow US guidelines, there may be an overlapping label. This is to comply with US bylaws. Please note that this is not a medicine but a functional food source.

Discover What is Fountain of Life Drops

Play this video and learn how Fountain of Life benefits you

17 x More Antioxidants Than Flaxseed

When comparing Flaxseed that you buy from Amazon and the Fountain Of Life lignans (plant antioxidants), Flaxseed contains about 300 mg of lignans for every 100 ml. Whereas Fountain of Life supplements contain over 5166 mg of lignans in 100 ml. There are many plants that contain lignans. However, the facts are clear that Fountain of Life contains the highest quality and quantity of lignans from nature. No other lignans source comes close to the potency of the FOL Norwegian spruce extract.

Lignans

Lignans are proving to offer incredible benefits to our health as it improves your chance for a healthier cardiovascular system, increase your levels of protection against cancer, and diabetes.

Anti-Inflammatory

Lignans have shown anti-inflammatory properties that can improve arthritis and chronic inflammatory conditions that lead to cardiovascular issues.

fountain of life drops

Anti-Microbial

The oil extract from the Norwegian Spruce has proven to be effective against many viruses, bacteria and parasites to allow a safe, natural preservative in formulations.

24 Patents

Scientist have formulated a 24 worldwide patented process to capture the power of the Picea Abies extract from the Norwegian Spruce with its incredible antioxidant and anti-inflammatory properties.

Fountain of Life Reviews

Read some of the many thousands of Fountain of Life reviews

WOW…I have now been taking my FOL daily for 13 days….As an Insulin dependant Diabetic I have suffered from high blood sugars in the mornings 12-15. After 5 days my fasting blood sugars (overnight) have dropped to an 8. I am sleeping through the night which has never happened due to being up peeing all night due to high sugars!!!!…I am soo stoked to continue to use FOL to see how much better I feel!!!!

Carmen

After over a year of not being able to close my hands, the swelling has gone down considerably and the pain is down from an 8 to a 2! I have severe rheumatoid arthritis. My hip is also doing much better….. and the energy…. Lets just say in full of It! 🌲🌲🌲💞💞💞 I had an appointment with my Dr this morning, and he took a bottle home for his wife! Thank you so much for this powerful blessing🌲💞😁

Tracy

Been living with pain for around 15 yrs. Started with low back pain and sciatica, progressing to arthritic symptoms and chronic inflammation throughout almost my entire body. I’ve had physiotherapy, deep tissue massage every treatment you can think of which did have some relief but only short term. I received my FOL yesterday and for the first time in years i slept through the night without feeling discomfort and woke up this morning with minimal pain in my lower back. This is just Day 1 on FOL…Finally a product that really works 😊

Marilyn

I am going through that hormonal imbalance that many women face. I had hot flashes and I sweated profusely, waking up at least three times at night to change. After taking Fountain of Life for six weeks, it all stopped and now, I sleep completely all night long. My husband of 37 years is taking Fountain of Life and he has stopped snoring which means he is breathing better at night!

Mona L

Easiest Way to Boost Your Immune System

According to the World Health Organization, “people with weakened immune systems and people with conditions such as diabetes, heart and lung disease are also more vulnerable to serious illness.”

With Fountain of Life drops, you can take steps to lower long-term inflammation caused by free radicals that is a cause of many illnesses. Now you can greatly reduce risk factors by adding lignans to our diet. Lignans found in Fountain of Life have proven to lower inflammation, protecting you and your family from free radicals.

10-30 plus drops a day of Fountain of Life oil is your simple, yet effective way to boost your immune system. Put the Fountain of life drops under your tongue once a day. Leave the oil in your mouth for 1 minute before swallowing.

how to use fountain of life
Maintain Your Wellbeing and Peace of Mind

Frequently Asked Questions

Lignans are our best source for dietary antioxidants. These plant nutrients neutralize the impact of free radicals on our body. The highest quality of lignans have been discovered in the Norwegian Spruce Tree. Health professionals recommend an increase in foods containing lignans. A 30 year study showed 30% less cancer, and 30% less heart disease for those following a high lignan diet.

When it comes to viruses, bacteria and parasites, you can’t be too careful. Don’t wait to get sick again. Be proactive and eliminate these harmful pathogens you’re exposed to everyday. Quantities of Fountain of Life Norwegian spruce extract may be limited, so order today for guaranteed delivery.

Protect Your Health Naturally

With Fountain of Life Norwegian spruce extract
trust badges large canada npn number
Menu