1. Accueil
  2. /
  3. Gouttes de fontaine de vie
  4. /
  5. Pack Boost 3 Bouteilles
Fontaine de vie

Pack Boost 3 Bouteilles

Fièrement fabriqué au Canada. Non vendu en magasin.

$287.00

En stock

prix du choix du peuple
  • 3 bouteilles de gouttes Fountain of Life - Fabriquées à partir du meilleur extrait d'épicéa de Norvège (picea abies) à l'aide d'un processus d'extraction breveté exclusif au monde.
  • Contenu de la bouteille : 30 ml (1 US fl oz) ou environ 300 gouttes chacune
  • Réduit les risques de cancer du sein, les risques de cancer du côlon, les risques de maladies cardiaques, les complications du diabète, les risques de maladies cardiovasculaires.
  • Protège et améliore le système immunitaire contre les virus, la santé des cheveux, la santé cardiaque, le métabolisme, l'ADN, la santé de la prostate.insignes de confiance canada numéro npn

Commande traitée sous 1 à 3 jours. Le délai de livraison estimé à partir de l'heure du Canada dépend du service de messagerie avec le numéro de suivi fourni.

La teneur élevée en lignanes végétales et en d'autres antioxydants puissants contenus dans le produit Fountain of Life provient du puissant extrait exclusif de l'extrait d'épicéa norvégien, connu pour ses nombreux bienfaits pour la santé, comme indiqué ci-dessous.

Quels sont les avantages de la fontaine de vie ?

Fontaine de vie Drop Protège et améliore :

  • Système immunitaire contre les virus
  • Santé des cheveux
  • Santé du coeur
  • Métabolisme
  • L'ADN
  • Maladies de la prostate

Fontaine de Vie Antioxydant Réduit:

  • Risques de cancer du sein
  • Risques de cancer du côlon
  • Risques de maladie cardiaque
  • Complications du diabète
  • Risques de maladies cardiovasculaires
Quel est le dosage de la fontaine de vie ?

La dose quotidienne d'antioxydant Fountain of Life dépend de votre poids corporel. Nous recommandons de prendre un minimum de 5 gouttes par jour pour les utilisateurs pesant 50 kg (110 lb) ou moins et 10 gouttes pour ceux pesant plus de 50 kg. Si vous pesez plus de 100 kg (220 lb), vous devriez envisager de prendre plus de 10 gouttes pour profiter au maximum des bienfaits du supplément antioxydant de Fountain of Life. La règle générale est d'ajouter 1 goutte par tranche de 10 kg (22 lb) de poids corporel.

dosage

Comment utiliser (utilisation interne) ?

L'huile Fountain of Life a le goût naturellement amer de la Extrait d'épicéa de Norvège FOL. Les gouttes Fountain of Life peuvent être prises directement - mettez simplement les gouttes Fountain of Life sous votre langue une fois par jour. Laissez-le dans votre bouche pendant 1 minute avant d'avaler. Il peut également être ajouté à des aliments ou des boissons, tels que du yaourt, de l'eau, du jus, du thé, du café ou de la bière.

Comment utiliser (utilisation topique) ?

Les suppléments de lignanes se sont avérés offrir des propriétés cicatrisantes lorsqu'ils sont placés directement sur les coupures et les écorchures. Lorsqu'ils sont utilisés localement dans la bouche, les lignanes ont aidé à traiter l'inflammation des gencives. Endroit Gouttes de fontaine de vie directement sur votre langue et déplacez-le autour de la bouche. Les lignanes adhéreront naturellement à vos dents et à vos gencives. Pour cette application, n'utilisez pas de jus ou d'eau comme mélangeur car cela éliminera les lignanes.

Il existe des rapports et des critiques selon lesquels les affections cutanées telles que l'acné se sont améliorées avec les suppléments de lignanes. Des affections telles que la mycose des ongles, les ongles incarnés et les problèmes de cuticules ont montré des améliorations avec les affections topiques.

Pour les personnes souffrant d'hémorroïdes, l'application directe de lignanes réduit l'inflammation et l'inconfort.

Il peut être utilisé localement, cependant, il ne doit jamais être utilisé dans les yeux ou dans les oreilles.

Comment perdre du poids?

Une étude a récemment été publiée sur le lignane en Produit Fontaine de Vie (7-HMR). Les résultats ont montré une diminution de la résistance à l'insuline, une augmentation du métabolisme des graisses et une diminution du taux de cholestérol, ce qui a entraîné une perte de poids chez les sujets.

Cela démontre qu'en tant qu'aliment fonctionnel, le supplément Fountain of Life peut remplacer les lignanes perdues dans de nombreuses sources alimentaires et fournir une utilisation avec des avantages significatifs pour notre bien-être. Pour réduire le poids corporel, veuillez prendre un minimum de 30 gouttes une fois par jour.

Comment booster la croissance et le volume des cheveux ?

Gouttes antioxydantes Fontaine de Vie peut être utilisé dans le shampooing et le revitalisant pour traiter les problèmes de cuir chevelu et les squames. Ajoutez 5 ml pour 100 ml de shampooing ou de revitalisant pour réduire efficacement les pellicules et améliorer la santé du cuir chevelu. Essayez la pousse des cheveux Fountain of Life et voyez la différence.

Comment protéger la santé des animaux de compagnie ?

Le produit Fountain of Life peut protéger et préserver la santé de vos animaux domestiques. Si vos animaux de compagnie sont stérilisés ou stérilisés, les lignanes peuvent aider à leur équilibre hormonal. Il a été démontré que les lignanes améliorent la santé des chiens souffrant de la maladie de Cushing. Ajoutez quotidiennement 1 goutte de FOL par 10 kg de poids de l'animal à sa nourriture.

Femmes enceintes et allaitement

Il n'y a pas d'études pour soutenir l'utilisation de Huile Fontaine de Vie pour les femmes enceintes ou allaitantes. Bien que le profil de FOL soit extrêmement sûr, nous ne pouvons pas affirmer collectivement que FOL des propriétés antioxydantes est sûr à utiliser sans pléthore d'études et d'années de recherche. Cette règle s'applique à tous les produits, qu'ils soient à base de plantes ou non.

Les études sont menées dans des conditions strictes et force est de constater qu'il est difficile de recruter des femmes enceintes qui souhaitent risquer la santé de leur enfant à naître.

Pendant le développement d'un enfant, il est essentiel de suivre les directives approuvées des agences gouvernementales qui sont principalement concernées par la santé des enfants et la santé fœtale. Quel que soit votre pays de résidence, chaque gouvernement est soucieux du bien-être des enfants et les entreprises doivent suivre des règles strictes.

Quels sont les ingrédients du produit Fountain of Life ?
  • 7-hydroxymatairesinol
  • 7-hydroxymatairesinol (isomère)
  • Sécoisolarésinol
  • Laricimatairesinol
  • Alpha-conidendrens
  • Liovil
  • Laricirésinol

Conserver dans un endroit frais et sec pour préserver la fraîcheur. Ne pas utiliser si le sceau de sécurité est brisé.

ESSAYEZ le supplément Fontaine de vie AUJOURD'HUI ! …. Cliquez sur le bouton Acheter maintenant

Les quantités peuvent être limitées, alors commandez aujourd'hui pour une livraison garantie…

Pack Boost 3 Bouteilles

Fièrement fabriqué au Canada. Non vendu en magasin.

$287.00

En stock

prix du choix du peuple

Commande traitée sous 1 à 3 jours. Le délai de livraison estimé à partir de l'heure du Canada dépend du service de messagerie avec le numéro de suivi fourni.

6 Commentaires pour Pack Boost 3 Bouteilles

  1. Misha -

    C'est donc depuis le premier jour jusqu'à maintenant. Cela fait 4 semaines et j'ai commencé à utiliser FOL il y a seulement une semaine et demi. Une grosse différence. Je suis diabétique, j'ai une insuffisance rénale et une pression artérielle élevée. Avant FOL, je pouvais prendre jusqu'à 3-4 mois pour guérir complètement une simple coupure. Le fait que ce gros traumatisme à mon doigt repousse déjà un nouvel ongle et que les parties coupées se réattachent à une vitesse étonnante ! Merci

  2. Tammy -

    Je suis atteint de sclérose en plaques, de discopathie dégénérative et d'arthrite sévère. Dans le cadre de mes traitements médicaux, je suis tenu d'être suivi par un neurologue ainsi qu'une équipe d'autres professionnels. Cela signifie également me soumettre à un ensemble d'examens IRM pour suivre la progression de la maladie. Eh bien, c'est là que j'étais ces deux derniers jours. La première série a été réalisée sans colorant de contraste hier. Ils n'ont pas pu en croire leurs yeux et ont dit qu'il devait y avoir quelque chose qui n'allait pas avec la machine, alors ils m'ont rappelé pour exécuter une deuxième série avec le colorant de contraste. Cette fois, mon neurologue était personnellement dans la salle d'examen. Alors que je terminais les scans, il m'a regardé complètement abasourdi. Il m'a dit d'aller m'habiller car il y aurait une voiture qui m'attendrait pour me ramener à la maison mais il voulait me parler avant que je parte. Il s'avère qu'en associant mes médicaments contre la SEP à la FOL, cela a en quelque sorte freiné la progression de la boule de démolition connue sous le nom de sclérose en plaques. Comme il a comparé mes scans d'il y a 2 ans avec mes scans actuels, il a montré moins d'un pour cent de progression de la détérioration de mon système nerveux central. C'est un exploit sans précédent dans les stades avancés de la maladie ! Mon neurologue a de nouveau dit que si jamais j'arrêtais de prendre mes gouttes magiques, nous aurions des mots très désagréables et a convenu qu'il envisagerait de demander à d'autres patients atteints de SEP de parler avec moi de ce que j'avais fait après avoir vu ces résultats ! « Vraiment un Miracle, félicitations ! Selon ses mots ! Je ne peux tout simplement pas être plus heureux car j'ai retrouvé une vie un peu "normale" grâce à ce "Miracle!"

  3. Dennis -

    En seulement 4 jours, ma jambe droite s'éclaircit et ma jambe gauche, qui était la pire, s'éclaircit également. C'est le bordel depuis très longtemps. Je suis diabétique de type 2 et je le suis depuis 1998. J'ai une neuropathie sévère aux pieds et au bas des jambes avec une mauvaise circulation. Ce matin, quand je me suis levé, j'étais juste étonné de voir que ma jambe droite ne guérirait jamais, alors je vais documenter cela pour que tout le monde voie qu'en seulement 4 jours, j'ai vu des résultats incroyables. Pour ceux qui ont des membres de la famille qui sont diabétiques, veuillez les obtenir sur ce produit incroyable ! De plus, je n'ai jamais aussi bien dormi depuis très longtemps ! BONUS Je suis un grand gars donc je commence par 2 compte-gouttes remplis le matin et 1 le soir.

  4. Blatz -

    Après une semaine sous gouttes, il a cessé de voir des gens la nuit dans notre chambre. Cela fait maintenant 9 nuits sans «personnes». C'est énorme, car les hallucinations sont souvent une grande partie de LBD. Nous dormons tous les deux plus à cause de cela.

  5. Luthfour -

    ça marche vraiment j'avais de l'eczéma sur tout le cou et les mains tout a disparu. Merci beaucoup

  6. chris -

    Pour ceux qui souffrent de perte de cheveux, mon petit ami prend FOL pendant environ un mois et demi en interne et en externe et le résultat a été incroyable, surtout en ce qui concerne la croissance de ses cheveux en utilisant FOL.

Ajoutez votre avis

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Comparez avec d'autres packs :

Économisez avec les packs de gros :

erreur: Les violations du droit d'auteur seront signalées!

1. Home
  2. /
  3. Fountain of Life Drops
  4. /
  5. 3 Bottles Boost Pack
Fountain of Life

3 Bottles Boost Pack

Proudly made in Canada. Not sold in stores.

$287.00

In Stock

6 customer reviews
peoples choice award
  • 3 Bottles of Fountain of Life Drops – Made From The Best Norwegian Spruce (picea abies) Tree Extract using world exclusive patented extraction process.
  • Bottle Content: 30ml (1 US fl oz) or approx 300 drops each
  • Reduces breast cancer risks, colon cancer risks, heart disease risks, diabetes complications, cardiovascular disease risks.
  • Protects and improves immune system against viruses, hair health, heart health, metabolism, DNA, prostate health.trust badges canada npn number

Order processed within 1 to 3 days. Estimated delivery time from Canada time depends on the courier with tracking number provided.

The high content of plant Lignans and other powerful antioxidants found in Fountain of Life product comes from the potent, proprietary extract of the Norwegian Spruce tree extract, which is known to carry extensive amounts of health benefits as outlined below.

What Are The Benefits Of Fountain of Life?

Fountain of Life Drop Protects and Improves:

  • Immune System Against Viruses
  • Hair Health
  • Heart Health
  • Metabolism
  • DNA
  • Prostate Health

Fountain of Life Antioxidant Reduces:

  • Breast Cancer Risks
  • Colon Cancer Risks
  • Heart Disease Risks
  • Diabetes Complications
  • Cardiovascular Disease Risks
What’s The Dosage of Fountain of Life?

The daily dosage of Fountain of Life antioxidant is dependent upon your body weight. We recommend taking a minimum of 5 drops per day for users weighing 50kg (110 lb) or less and 10 drops for those weighing over 50kg. If you weigh over 100 kg (220 lb), you should consider taking more than 10 drops to receive the maximum antioxidant supplement benefit from Fountain of Life. The general rule is to add 1 drop per every 10kg (22 lb) of body weight.

dosage

How To Use (Internal Usage)?

Fountain of Life oil has the naturally bitter taste of the FOL Norwegian Spruce extract. Fountain of Life drops can be taken straight – simply put the Fountain of Life drops under your tongue once a day. Leave it in your mouth for 1 minute before swallowing. It can also be added to food or beverages, such as yogurt, water, juice, tea, coffee or beer.

How To Use (Topical Usage)?

Lignans supplements have proven to offer wound healing properties when placed directly on cuts and abrasions. When used topically in the mouth, lignans have helped address gum inflammation. Place Fountain of Life drops directly on your tongue and move it around the mouth. The lignans will adhere naturally to your teeth and gums for this application do not use juice or water as a mixer as it will wash the lignans away.

There are reports and reviews that skin conditions such as acne have improved with lignans supplements. Conditions such as nail fungus, ingrown nails, and cuticle issues have shown improvements with topical conditions.

For those with hemorrhoids, direct application of lignans reduces the inflammation and discomfort.

It can be used topically, however, it should never be used in the eyes or in the ears.

How To Lose Weight?

A study was recently published on the lignan in Fountain of Life product (7-HMR). The results showed a lowering of insulin resistance, increased fat metabolism and lower cholesterol levels which led to weight loss in subjects.

This demonstrates that as a functional food, Fountain of Life supplement can replace the lost lignans no longer in many food sources and provide use with significant benefits to our well-being. To lower body weight, please take a minimum of 30 drops once per day.

How To Boosts Hair Growth and Volume?

Fountain of Life antioxidant drops can be used in the shampoo and conditioner to address scalp issues and flakes. Add 5 ml for every 100 ml of shampoo or conditioner to effectively reduce flakes and improve scalp health. Try Fountain of Life hair growth and see the difference.

How To Protect Pet’s Health?

Fountain of Life product can protect and preserve the health of your house pets. If your pets are spayed or neutered, lignans can help with their hormonal balance Lignans have shown to improve the health of dogs suffering from Cushing’s Disease. Add 1 drop of FOL per 10 kg of pet’s weight to their food on a daily basis.

Expecting Mothers and Breastfeeding

There are no studies to support the use of Fountain of Life oil for pregnant or breastfeeding women. Although the profile of FOL is extremely safe, we cannot corporately state that FOL antioxidant is safe to use without a plethora of studies and years of research.This rule applies for all products, regardless of whether it is plant-based or not.

Studies are conducted under strict conditions and it must be noted that it is difficult to recruit pregnant women who wish to risk the health of their unborn child.

During the development of a child, it is critical to follow the approved directions of the government agencies that are primarily concerned with the health of children and fetal health. Regardless of which country you reside, each government is concerned about the welfare of children and companies have to follow strict rules.

What Are The Ingredients in Fountain of Life Product?
  • 7-hydroxymatairesinol
  • 7-hydroxymatairesinol (isomer)
  • Secoisolaresinol
  • Laricimatairesinol
  • Alpha-conidendren
  • Liovil
  • Lariciresinol

Store in a cool, dry place to preserve freshness. Do not use if the safety seal is broken.

TRY Fountain Of Life Supplement TODAY! …. Click on the Buy Now button

Quantities may be limited, so order today for guaranteed delivery…

3 Bottles Boost Pack

Proudly made in Canada. Not sold in stores.

$287.00

In Stock

6 customer reviews
peoples choice award

Order processed within 1 to 3 days. Estimated delivery time from Canada time depends on the courier with tracking number provided.

6 reviews for 3 Bottles Boost Pack

  1. Misha

    So this is from day one till now . It’s been 4 weeks and I started using FOL only a week n a half ago. A big difference. I am diabetic have kidney failure and high blood pressure. Before FOL I could take up to 3-4 months to completely heal a simple cut. The fact that this pretty big trauma to my finger is already growing back new nail already and the severed parts re attached itself at an astonishing rate! Thankyou

  2. Tammy

    I am afflicted by Multiple Sclerosis, Degenerative Disc Disease, and Severe Arthritis. As part of my medical treatments I am required to be followed by a neurologist along with a team of other professionals. This also means subjecting myself to a set of MRI scans to track the progression of the condition. Well, that is where I was for the past two days. The first set was done without the contrast dye yesterday. They were not able to believe their eyes and said there must have been something wrong with the machine, so they called me back in to run a second set with the contrast dye. This time my neurologist personally was in the scan room watching. As I finished the scans he looked at me completely dumbfounded. He told me to go get dressed as there would be a car waiting to take me home but he wanted to speak with me before I left. It turns out that by pairing my MS medication with the FOL that it sort of slammed the brakes on the progression of the wrecking ball known as Multiple Sclerosis. As he compared my scans from 2 years ago with my current scans, it showed less than one percent of progression of the deterioration of my central nervous system. That is a feat unheard of in the advanced stages of the condition! My neurologist again said that if I ever stop taking my magic drops we would be having some seriously nasty words and agreed that he is going to consider having other MS patients talk with me about what I have been doing after seeing these results! “Truly a Miracle, congratulations! As per his words! I simply can’t be any happier as I have a somewhat “normal” life back thanks to this “Miracle!”

  3. Dennis

    In just 4 days my right leg is clearing up and my left leg which was the worst is also clearing up. It’s been a mess for a very long time. I am type 2 diabetic and I have been one since 1998. I have severe neuropathy in my feet and lower legs with poor circulation. This morning when I got up I was just amazed at my right leg it would never heal up so I am going to document this for everyone to see that in just 4 days I have seen some amazing results. For those who have family members that are diabetics PLEASE get them on this amazing product! Also I have never slept this well in a very long time! BONUS I am a big guy so I start with 2 eye droppers ful in the morning and 1 at night.

  4. Blatz

    After a week on the drops, he stopped seeing people in the night in our bedroom. It has now been 9 nights with no “people”. This is huge, as hallucinations are often a big part of LBD. We are both getting more sleep because of this.

  5. Luthfur

    it really works I had eczema all over my neck and hands it’s all gone. Thank you so much

  6. Chris

    For those who are suffering from hair loss, my boyfriend is taking FOL for about one and a half month internally as well as externally and the result were amazing especially when it comes to his hair growth using FOL.

Add a review

Your email address will not be published.

Compare with other packs:

Save with wholesale packs:

Menu
error: Copyright infringements will be reported!