1. Accueil
  2. /
  3. Gouttes de fontaine de vie
  4. /
  5. Pack d'essai d'une bouteille
Fontaine de vie

Pack d'essai d'une bouteille

Fièrement fabriqué au Canada. Non vendu en magasin.

$99.00

En stock

prix du choix du peuple
  • Bouteille unique de gouttes antioxydantes Fountain of Life - Fabriquées à partir du meilleur extrait d'épinette norvégienne à l'aide d'un processus d'extraction breveté exclusif au monde.
  • Contenu de la bouteille : 30 ml (1 US fl oz) ou environ 300 gouttes chacune
  • Réduit les risques de cancer du sein, les risques de cancer du côlon, les risques de maladies cardiaques, les complications du diabète, les risques de maladies cardiovasculaires.
  • Protège et améliore le système immunitaire contre les virus, la santé des cheveux, la santé cardiaque, le métabolisme, l'ADN, la santé de la prostate.insignes de confiance canada numéro npn

Commande traitée sous 1 à 3 jours. Le délai de livraison estimé à partir de l'heure du Canada dépend du service de messagerie avec le numéro de suivi fourni.

La teneur élevée en lignanes végétales et en d'autres antioxydants puissants présents dans l'extrait d'épicéa norvégien FOL provient du puissant extrait exclusif de l'épicéa norvégien, connu pour ses nombreux bienfaits pour la santé, comme indiqué ci-dessous.

Quels sont les avantages de la fontaine de vie ?

Fontaine de vie Drop Protège et améliore :

  • Système immunitaire contre les virus
  • Santé des cheveux
  • Santé du coeur
  • Métabolisme
  • L'ADN
  • Maladies de la prostate

Fontaine de Vie Antioxydant Réduit :

  • Risques de cancer du sein
  • Risques de cancer du côlon
  • Risques de maladie cardiaque
  • Complications du diabète
  • Risques de maladies cardiovasculaires
Quel est le dosage de la fontaine de vie ?

La dose quotidienne d'extrait d'épicéa norvégien FOL dépend de votre poids corporel. Nous recommandons de prendre un minimum de 5 gouttes par jour pour les utilisateurs pesant 50 kg (110 lb) ou moins et 10 gouttes pour ceux pesant plus de 50 kg. Si vous pesez plus de 100 kg (220 lb), vous devriez envisager de prendre plus de 10 gouttes pour profiter au maximum des bienfaits du supplément antioxydant de Fountain of Life. La règle générale est d'ajouter 1 goutte par tranche de 10 kg (22 lb) de poids corporel.

dosage

Comment utiliser (utilisation interne) ?

Fountain of Life a le goût naturellement amer de l'extrait d'épicéa norvégien. Gouttes de fontaine de vie peut être pris directement - mettez simplement les gouttes Fontaine de vie sous votre langue une fois par jour. Laissez-le dans votre bouche pendant 1 minute avant d'avaler. Il peut également être ajouté à des aliments ou des boissons, tels que du yaourt, de l'eau, du jus, du thé, du café ou de la bière.

Comment utiliser (utilisation topique) ?

Les suppléments de lignanes se sont avérés offrir des propriétés cicatrisantes lorsqu'ils sont placés directement sur les coupures et les écorchures. Lorsqu'ils sont utilisés localement dans la bouche, les lignanes ont aidé à traiter l'inflammation des gencives. Endroit Huile Fontaine de Vie directement sur votre langue et déplacez-le autour de la bouche. Les lignanes adhéreront naturellement à vos dents et à vos gencives. Pour cette application, n'utilisez pas de jus ou d'eau comme mélangeur car cela éliminera les lignanes.

Il existe des rapports et des critiques selon lesquels les affections cutanées telles que l'acné se sont améliorées avec suppléments de lignanes. Des affections telles que la mycose des ongles, les ongles incarnés et les problèmes de cuticules ont montré des améliorations avec les affections topiques.

Pour les personnes souffrant d'hémorroïdes, l'application directe de lignanes réduit l'inflammation et l'inconfort.

Il peut être utilisé localement, cependant, il ne doit jamais être utilisé dans les yeux ou dans les oreilles.

Comment perdre du poids?

Une étude a récemment été publiée sur le lignan dans Fountain of Life (7-HMR). Les résultats ont montré une diminution de la résistance à l'insuline, une augmentation du métabolisme des graisses et une diminution du taux de cholestérol, ce qui a entraîné une perte de poids chez les sujets.

Cela démontre qu'en tant qu'aliment fonctionnel, Gouttes antioxydantes Fontaine de Vie peut remplacer les lignanes perdues dans de nombreuses sources alimentaires et fournir une utilisation avec des avantages significatifs pour notre bien-être. Pour le programme de perte de poids Fountain of Life, veuillez prendre un minimum de 30 gouttes une fois par jour.

Comment booster la croissance et le volume des cheveux ?

Un de Avantages de l'extrait d'épicéa de Norvège est qu'il peut être utilisé dans le shampooing et le revitalisant pour traiter les problèmes de cuir chevelu et les squames. Ajoutez 5 ml pour 100 ml de shampooing ou de revitalisant pour réduire efficacement les pellicules et améliorer la santé du cuir chevelu.

Comment protéger la santé des animaux de compagnie ?

Produit Fontaine de Vie peut également protéger et préserver la santé de vos animaux domestiques. Si vos animaux de compagnie sont stérilisés ou stérilisés, les lignanes peuvent aider à leur équilibre hormonal. Il a été démontré que les lignanes améliorent la santé des chiens souffrant de la maladie de Cushing. Ajoutez quotidiennement 1 goutte de FOL par 10 kg de poids de l'animal à sa nourriture.

Femmes enceintes et allaitement

Il n'y a aucune étude pour soutenir l'utilisation de Fountain of Life pour les femmes enceintes ou allaitantes. Bien que le profil de FOL épicéa de Norvège est extrêmement sûr, nous ne pouvons pas affirmer en entreprise que FOL est sûr à utiliser sans une pléthore d'études et des années de recherche. Cette règle s'applique à tous les produits, qu'ils soient à base de plantes ou non.

Les études sont menées dans des conditions strictes et force est de constater qu'il est difficile de recruter des femmes enceintes qui souhaitent risquer la santé de leur enfant à naître.

Pendant le développement d'un enfant, il est essentiel de suivre les directives approuvées des agences gouvernementales qui sont principalement concernées par la santé des enfants et la santé fœtale. Quel que soit votre pays de résidence, chaque gouvernement est soucieux du bien-être des enfants et les entreprises doivent suivre des règles strictes.

Quels sont les ingrédients de Fountain of Life ?
  • 7-hydroxymatairesinol
  • 7-hydroxymatairesinol (isomère)
  • Sécoisolarésinol
  • Laricimatairesinol
  • Alpha-conidendrens
  • Liovil
  • Laricirésinol

Conserver dans un endroit frais et sec pour préserver la fraîcheur. Ne pas utiliser si le sceau de sécurité est brisé.

TRY Supplément Fontaine de Vie AUJOURD'HUI! …. Cliquez sur le bouton Acheter maintenant

Les quantités peuvent être limitées, alors commandez aujourd'hui pour une livraison garantie…

Pack d'essai d'une bouteille

Fièrement fabriqué au Canada. Non vendu en magasin.

$99.00

En stock

prix du choix du peuple

Commande traitée sous 1 à 3 jours. Le délai de livraison estimé à partir de l'heure du Canada dépend du service de messagerie avec le numéro de suivi fourni.

10 Commentaires pour Pack d'essai d'une bouteille

  1. Eljen -

    Saint Valentin 2018, quand j'ai commencé à prendre Fountain Of Life. Ce produit a changé ma vie à bien des égards. J'ai souffert d'arthrose du cou, de lombalgie chronique, d'arthrite des deux mains, de reflux acide, de migraines et pour couronner le tout, je me suis blessé aux poignets, aux coudes et aux épaules. Je vais me réveiller avec des douleurs et des raideurs dans les mains, le cou et le dos. J'emporte toujours des médicaments advil et antidouleur dans mon sac à dos partout où je vais. Et puis FOL est arrivé! Bien que ce ne soit pas un remède, un médicament ou un traitement, ce produit est si puissant. Quelques heures seulement après avoir pris mes gouttes, je me suis réveillé comme une nouvelle personne. Les choses que j'ai mentionnées ci-dessus ont toutes disparu. Imaginez vous réveiller sans douleur, raideur et reflux acide. J'ai plus d'énergie maintenant, mes cheveux repoussent et je peux à nouveau aller à la salle de sport. Il s'agit d'un produit « une aubaine ». Je ne quitte jamais la maison sans.

  2. Janet -

    Bonne nouvelle ce lundi 7 mai. On m'a diagnostiqué des kystes sur les deux reins en octobre. Avait des niveaux élevés de créatine et nécessitait des analyses de sang mensuelles. J'ai commencé à utiliser FOL à la mi-février, ce qui a soulagé mon épaule blessée, des cheveux plus épais et plus d'énergie. Marchez maintenant 3 milles chaque jour 3 fois par semaine avec facilité. Maintenant, voici le truc : je suis allé faire des analyses de sang vendredi dernier et j'ai reçu un appel du bureau du médecin hier après-midi pour dire que mes reins se sont stabilisés. Encore faut-il voir le néphrologue (spécialiste du rein) en juillet pour un examen plus approfondi mais cette stabilité est une excellente nouvelle. Sentez-vous que c'est le résultat de la prise de FOL, ce qui est une excellente nouvelle. Merci FOL.

  3. Anthony -

    J'ai commencé à utiliser FOL le 12 octobre 2019. Voici une expérience incroyable.

    J'ai eu une hémorroïdectomie il y a 10 ans, depuis 2 ans, j'ai des hémorroïdes enflées (taille d'une petite tomate) chaque fois que je fais caca le matin. J'ai essayé des médicaments synthétiques, mais pas tout à fait satisfait des résultats. J'ai même eu des saignements plusieurs fois au cours des deux derniers mois. J'attends juste une autre opération au cas où ça progresserait.

    À ma grande surprise, après avoir utilisé Fountain of Life, juste pendant 2 jours par voie orale, j'ai remarqué une grande réduction de taille… j'en suis maintenant à mon 13e jour et continue de réduire de taille. Produit incroyable… Expérience incroyable.. Maintenant, je suis convaincu que la chirurgie ne viendra jamais.. Je suppose que dans quelques jours, je vais l'essayer par voie topique pour accélérer l'effet.. c'est le pouvoir de FOL en tant qu'agent anti-inflammatoire incroyable… Merci à FOL.

  4. Tammie D. -

    Au cours de l'automne, tout mon corps s'est transformé… et cela a commencé avec 1 bouteille de Fountain of Life.
    • Ma peau est claire, lumineuse et nettement plus jeune.
    • Fini les poches sous les yeux !!
    • Mes cheveux sont épais et super brillants.
    • Mon énergie est en hausse et mon appétit est en baisse ! Gagner gagner…!!!
    • Mes migraines ont complètement disparu à 100 % !! (Plus besoin de se cacher dans le noir avec des packs de glace
    sur mes yeux en attendant que les pilules sur ordonnance fassent effet)
    • Mon anxiété a disparu à 100 %
    • C'est ma vie, et je suis aux anges avec FOL !!

  5. Marie S -

    J'avais de graves problèmes au genou et une douleur sciatique qui descendait jusqu'à la jambe droite. J'ai également subi une intervention chirurgicale sur cette région de la hanche pour enlever le sang coagulé après être tombé sur un rocher. Il y avait donc du tissu cicatriciel et des grumeaux de la taille d'un pois dans ma région de la hanche. Très douloureux au toucher et ne pouvait pas s'allonger de ce côté.

    Après un mois de prise de Fountain Of Life et de son application topique à l'aide d'une huile de support. Les masses sont maintenant plates et très peu douloureuses. Ma sciatique n'éclate presque plus.

    Je recommande fortement d'utiliser FOL. Je prends probablement 15 gouttes sublinguales au moment des repas. Faites le choix d'utiliser FOL.

  6. Jen -

    J'ai eu un rendez-vous choquant à l'hôpital aujourd'hui ! Bien que je ne puisse faire aucune réclamation ou confirmer que c'était en fait FOL. C'était mon suivi pour ma masse de 6 mm et 2 petites masses dans mon sein et une biopsie sur les masses.

    Ils ne pouvaient pas faire de biopsie parce que les grumeaux avaient disparu. Elle a dû demander et vérifier si c'était le bon sein.

    En 2009, j'ai eu 7 grosseurs dans mes seins et ils l'ont surveillé de très près car le cancer du sein sévit dans ma famille.

    Je suis heureux de dire que j'ai reçu un bilan de santé impeccable !

  7. Épingler -

    ma mère est diabétique et est sous FOL depuis sa sortie… elle a cessé d'utiliser des lunettes parce que sa vision floue s'est dissipée et que toutes les complications du diabète ont disparu. Avec un régime strict et FOL, ses sucres sont à 6…… quand elle se sent coquine et mange des trucs dont le sucre ne dépasse jamais 8 ! Alors oui, je suis un vrai partisan de FOL rectifiant les complications du diabète

  8. Mona -

    Fontaine de vie a changé la vie. Je traverse ce déséquilibre hormonal auquel de nombreuses femmes sont confrontées. J'avais des bouffées de chaleur et je transpirais abondamment, me réveillant au moins trois fois la nuit pour me changer. Après avoir pris Fountain of Life pendant six semaines, tout s'est arrêté et maintenant, je dors complètement toute la nuit. Mon mari de 37 ans prend Fountain of Life et il a arrêté de ronfler, ce qui signifie qu'il respire mieux la nuit !

  9. Tracey -

    Produit incroyable! Un antioxydant phénoménal de haute performance à un prix abordable !

  10. Mike Antoine -

    Bon produit je recommande a tout le monde

Ajoutez votre avis

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Comparez avec d'autres packs :

Économisez avec les packs de gros :

erreur: Les violations du droit d'auteur seront signalées!

1. Home
  2. /
  3. Fountain of Life Drops
  4. /
  5. Single Bottle Trial Pack
Fountain of Life

Single Bottle Trial Pack

Proudly made in Canada. Not sold in stores.

$99.00

In Stock

10 customer reviews
peoples choice award
  • Single Bottle of Fountain of Life Antioxidant Drops – Made From The Best Norwegian Spruce Extract using world exclusive patented extraction process.
  • Bottle Content: 30ml (1 US fl oz) or approx 300 drops each
  • Reduces breast cancer risks, colon cancer risks, heart disease risks, diabetes complications, cardiovascular disease risks.
  • Protects and improves immune system against viruses, hair health, heart health, metabolism, DNA, prostate health.trust badges canada npn number

Order processed within 1 to 3 days. Estimated delivery time from Canada time depends on the courier with tracking number provided.

The high content of plant Lignans and other powerful antioxidants found in FOL Norwegian spruce extract comes from the potent, proprietary extract of the Norwegian Spruce tree, which is known to carry extensive amounts of health benefits as outlined below.

What Are The Benefits Of Fountain of Life?

Fountain of Life Drop Protects and Improves:

  • Immune System Against Viruses
  • Hair Health
  • Heart Health
  • Metabolism
  • DNA
  • Prostate Health

Fountain of Life Antioxidant Reduces:

  • Breast Cancer Risks
  • Colon Cancer Risks
  • Heart Disease Risks
  • Diabetes Complications
  • Cardiovascular Disease Risks
What’s The Dosage of Fountain of Life?

The daily dosage of FOL Norwegian spruce extract is dependent upon your body weight. We recommend taking a minimum of 5 drops per day for users weighing 50kg (110 lb) or less and 10 drops for those weighing over 50kg. If you weigh over 100 kg (220 lb), you should consider taking more than 10 drops to receive the maximum antioxidant supplement benefit from Fountain of Life. The general rule is to add 1 drop per every 10kg (22 lb) of body weight.

dosage

How To Use (Internal Usage)?

Fountain of Life has the naturally bitter taste of the Norwegian spruce extract. Fountain of Life drops can be taken straight – simply put the Fountain of Life drops under your tongue once a day. Leave it in your mouth for 1 minute before swallowing. It can also be added to food or beverages, such as yogurt, water, juice, tea, coffee or beer.

How To Use (Topical Usage)?

Lignans supplements have proven to offer wound healing properties when placed directly on cuts and abrasions. When used topically in the mouth, lignans have helped address gum inflammation. Place Fountain of Life oil directly on your tongue and move it around the mouth. The lignans will adhere naturally to your teeth and gums for this application do not use juice or water as a mixer as it will wash the lignans away.

There are reports and reviews that skin conditions such as acne have improved with lignans supplements. Conditions such as nail fungus, ingrown nails, and cuticle issues have shown improvements with topical conditions.

For those with hemorrhoids, direct application of lignans reduces the inflammation and discomfort.

It can be used topically, however, it should never be used in the eyes or in the ears.

How To Lose Weight?

A study was recently published on the lignan in Fountain of Life (7-HMR). The results showed a lowering of insulin resistance, increased fat metabolism and lower cholesterol levels which led to weight loss in subjects.

This demonstrates that as a functional food, Fountain of Life antioxidant drops can replace the lost lignans no longer in many food sources and provide use with significant benefits to our well-being. For Fountain of Life weight loss program, please take a minimum of 30 drops once per day.

How To Boosts Hair Growth and Volume?

One of the Norwegian spruce extract benefits is that it can be used in the shampoo and conditioner to address scalp issues and flakes. Add 5 ml for every 100 ml of shampoo or conditioner to effectively reduce flakes and improve scalp health.

How To Protect Pet’s Health?

Fountain of Life product can also protect and preserve the health of your house pets. If your pets are spayed or neutered, lignans can help with their hormonal balance Lignans have shown to improve the health of dogs suffering from Cushing’s Disease. Add 1 drop of FOL per 10 kg of pet’s weight to their food on a daily basis.

Expecting Mothers and Breastfeeding

There are no studies to support the use of Fountain of Life for pregnant or breastfeeding women. Although the profile of FOL Norwegian Spruce is extremely safe, we cannot corporately state that FOL is safe to use without a plethora of studies and years of research.This rule applies for all products, regardless of whether it is plant-based or not.

Studies are conducted under strict conditions and it must be noted that it is difficult to recruit pregnant women who wish to risk the health of their unborn child.

During the development of a child, it is critical to follow the approved directions of the government agencies that are primarily concerned with the health of children and fetal health. Regardless of which country you reside, each government is concerned about the welfare of children and companies have to follow strict rules.

What Are The Ingredients in Fountain of Life?
  • 7-hydroxymatairesinol
  • 7-hydroxymatairesinol (isomer)
  • Secoisolaresinol
  • Laricimatairesinol
  • Alpha-conidendren
  • Liovil
  • Lariciresinol

Store in a cool, dry place to preserve freshness. Do not use if the safety seal is broken.

TRY Fountain Of Life Supplement TODAY! …. Click on the Buy Now button

Quantities may be limited, so order today for guaranteed delivery…

Single Bottle Trial Pack

Proudly made in Canada. Not sold in stores.

$99.00

In Stock

10 customer reviews
peoples choice award

Order processed within 1 to 3 days. Estimated delivery time from Canada time depends on the courier with tracking number provided.

10 reviews for Single Bottle Trial Pack

  1. Eljen

    Valentine’s day 2018 when I started taking Fountain Of Life. This product changed my life in many ways. I’ve been suffering from Osteoarthritis of the neck, chronic low back pain, arthritis in both hands, acid reflux, migraines and to top it all I injured my wrists, elbows and shoulders. I will wake up with pain and stiffness in my hands, neck and back. I always carry advil and pain meds in my backpack everywhere I go. And then FOL happened! Although it’s not a cure, or a drug or treatment this product is so powerful. In just a few hours after taking my drops, I woke up like a new person. Those things that I mentioned above are all gone. Imagine waking up without pain, stiffness and acid reflux. I have more energy now, my hair is growing again and I can go to the gym again. This a “Godsend” product. I never leave home without it.

  2. Janet

    Great news on Monday 7 May. I was diagnosed with cysts on both kidneys back in October. Had high levels of creatine and required monthly blood work. Started using FOL mid February which brought relief with my injured shoulder, thicker hair and more energy. Now walk 3 miles each day 3 times per week with ease. Now here is the thing: went for blood work last Friday and received a call from the doctor’s office yesterday afternoon to say that my kidneys have stabilized. Still need to see the Nephrologist (kidney specialist) in July for a closer look but this stability is great news. Feel this is result of taking FOL which is great news. Thank you FOL.

  3. Anthony

    I started using FOL, 12 Oct 2019. Here’s some amazing experience.

    I had hemorrhoidectomy 10 years ago, for the last 2 years, i have been experiencing swollen hemorrhoids (size of small tomato) every time i pooh in the morning.. Did tried some synthetic medicines, but not quite satisfied with the results. I even experienced bleeding several times the past couple of months. Just waiting for another surgery in case it progresses.

    To my surprise, after using Fountain of Life, just for 2 days orally, i noticed the great reduction in size… i am now on my 13th day and continues to reduce in size. Amazing Product… Amazing experience.. Now i am confident, that surgery will never come.. Guess, in a couple of days, i will try it topically to speed up effect.. that’s the power of FOL as an amazing anti inflammatory agent… Thanks To FOL.

  4. Tammy D.

    Over the fall, my whole body has transformed…and it started with 1 bottle of Fountain of Life.
    • My skin is clear, bright and definitely years younger.
    • No more bags under my eyes!!
    • My hair is thick and super shiny.
    • My energy is up, and my appetite is down! Win win…!!!
    • My migraines are completely gone 100%!!(No more hiding in the dark with ice packs
    on my eyes waiting for the prescription pills to kick in)
    • My anxiety is gone 100%
    • This is my life, and I’m over the moon happy with FOL!!

  5. Marie S

    I had severe knee issues and Sciatica pain that went all the way down my right leg. I also had surgery on that hip area to remove congealed blood after falling on a rock. So had scar tissue and pea size lumps up my hip area. Very painful to touch and could not lay on that side.

    After a month of taking Fountain Of Life and applying it topically using a carrier oil. The lumps are now flat and very little pain. My Sciatica hardly ever flares up anymore.

    I highly recommend using FOL. I am taking probably 15 drops sublingual at meal times. Make the choice to use FOL.

  6. Jen

    I had a shocking appointment at the hospital today! Although i can not make any claims or confirm it was infact FOL. It was my follow up for my 6 mm lump and 2 smaller lumps in my breast and biopsy on the lumps.

    They could not do any biopsy cause the lumps are gone. She had to ask and double check if it was the correct breast.

    In 2009 I had 7 lumps removed in my breasts and they have been monitoring it very closely as breast cancer runs in my family.

    Im happy to say i have been given a clean bill of health!

  7. Pinn

    my mother has diabetes and has been on FOL since it was released….she stopped using glasses because her blurry vision cleared and all the diabetes complications gone. With a strict diet and FOL her sugars are at 6……when she feels naughty and eats stuff that have sugar never exceeds 8! So yes I’m a true believer of FOL rectifying diabetic complications

  8. Mona

    Fountain of Life has been life changing. I am going through that hormonal imbalance that many women face. I had hot flashes and I sweated profusely, waking up at least three times at night to change. After taking Fountain of Life for six weeks, it all stopped and now, I sleep completely all night long. My husband of 37 years is taking Fountain of Life and he has stopped snoring which means he is breathing better at night!

  9. tracey

    Amazing product! Phenomenal high performing antioxidant at an affordable price!

  10. Mike Anthony

    Good product I recommend to everyone

Add a review

Your email address will not be published.

Compare with other packs:

Save with wholesale packs:

Menu
error: Copyright infringements will be reported!