1. Accueil
  2. /
  3. Avantages de la fontaine de vie

Avantages de la fontaine de vie

Comment la fontaine de vie vous profite

Supplément Fontaine de Vie est une plante lignane du majestueux épicéa norvégien. Les lignanes végétales doivent être converties en lignanes de mammifères pour être efficaces dans le corps humain.

Les gouttes Fountain of Life peuvent être placées sous la langue où elles sont absorbées par voie sublinguale ou ingérées et absorbées par notre système digestif. Lorsque l'extrait d'épinette norvégienne FOL pénètre dans le plasma de notre sang, il est converti en entérolactone, un puissant antioxydant humain.

L'un des avantages de l'extrait d'épinette norvégienne de l'entérolactone est qu'elle neutralise les radicaux libres qui peuvent entraîner des dommages cellulaires potentiels au fil du temps et l'inflammation conduit finalement à des maladies cardiovasculaires. Toutes les plantes lignanes ne se convertissent pas aussi efficacement et complètement que l'antioxydant Fountain of Life, ce qui en fait le plus puissant de la nature. Antioxydant approuvé par la FDA.

insignes de confiance grand numéro npn du canada

Le pouvoir de dix gouttes…

Il y a env. 300 gouttes dans chaque flacon et chaque goutte de l'huile Fontaine de Vie contient le la plus haute qualité Extrait d'épicéa de Norvège, connue pour être une source très élevée de Lignanes végétaux. Les bienfaits antioxydants de la Fontaine de Vie de seulement dix gouttes contiennent la même concentration de Lignanes que les exemples suivants :

fontaine de vie compte-gouttes
comparaison thé et tomates
comparaison chou-fleur et oranges
comparaison chou et fraise
Comparaison de laitue et de pommes
comparaison d'oignons et de cerises
comparaison kiwis et carottes

Les avantages de la fontaine de vie expliqués

Avantages internes

Avantages à usage interne

Avantages topiques

Avantages d'utilisation topique
Booster le système immunitaire

Booster le système immunitaire

Protéger la santé du coeur

Protéger la santé du coeur

Contrôler les complications du diabète

Contrôler les complications du diabète

Équilibrer les hormones

Équilibrer les hormones

Soutenir la santé de la prostate

Soutenir la santé de la prostate

Anti-inflammatoire (arthrite)

Anti-inflammatoire (arthrite)

Soutenir la santé du cerveau

Soutenir la santé du cerveau

Protéger l'ADN

Protéger l'ADN

Cliquez sur le bouton pour vérifier le Prix ​​Fontaine de Vie

La fontaine de vie profite à tous

Avis et témoignages

Je vis dans la douleur depuis une quinzaine d'années. J'ai commencé par une lombalgie et une sciatique, progressant vers des symptômes arthritiques et une inflammation chronique dans presque tout mon corps. J'ai eu de la physiothérapie, des massages des tissus profonds, tous les traitements auxquels vous pouvez penser qui ont eu un certain soulagement mais seulement à court terme. J'ai reçu mon FOL hier et pour la première fois depuis des années, j'ai dormi toute la nuit sans ressentir d'inconfort et je me suis réveillé ce matin avec une douleur minime dans le bas du dos. C'est juste le jour 15 sur FOL… Enfin un produit qui fonctionne vraiment !

Marilyn

Je traverse ce déséquilibre hormonal auquel de nombreuses femmes sont confrontées. J'avais des bouffées de chaleur et je transpirais abondamment, me réveillant au moins trois fois la nuit pour me changer. Après avoir pris Fountain of Life pendant six semaines, tout s'est arrêté et maintenant, je dors complètement toute la nuit. Mon mari depuis 37 ans prend Fountain of Life et il a arrêté de ronfler, ce qui signifie qu'il respire mieux la nuit !

Mona L

Après plus d'un an sans pouvoir fermer mes mains, le gonflement a considérablement diminué et la douleur est passée d'un 8 à un 2 ! J'ai une polyarthrite rhumatoïde sévère. Ma hanche va aussi beaucoup mieux….. et l'énergie…. Disons simplement en entier ! ?????? J'avais rendez-vous avec mon docteur ce matin, et il a ramené une bouteille à la maison pour sa femme ! Merci beaucoup pour cette puissante bénédiction ???

Tracy

WOW… Je prends maintenant mon FOL quotidiennement depuis 13 jours… En tant que diabétique insulinodépendant, j'ai souffert d'hyperglycémie le matin de 12 à 15. Après 5 jours, ma glycémie à jeun (du jour au lendemain) est tombée à 8. Je dors toute la nuit, ce qui n'est jamais arrivé à cause du fait que j'ai fait pipi toute la nuit à cause d'un taux de sucre élevé !!!!… Je suis tellement content de continuer à utiliser FOL pour voir à quel point je me sens mieux !!!!

Carmen
erreur: Les violations du droit d'auteur seront signalées!

1. Home
  2. /
  3. Fountain of Life Benefits

Fountain of Life Benefits

How Fountain of Life Benefits You

Fountain of Life supplement is a plant lignan from the majestic Norwegian Spruce. Plant lignans need to be converted to mammalian lignans to be effective in the human body.

Fountain of Life drops may be placed under the tongue where it is absorbed sublingually or ingested and absorbed through our digestive system. When FOL norwegian spruce extract enters the plasma in our blood, it is converted to enterolactone, a powerful human antioxidant.

One of the Norwegian spruce extract benefits of enterolactone is that it neutralizes free radicals that can lead to potential cellular damage over time and inflammation ultimately leads to cardiovascular disease. Not all plants lignans convert as efficiently and completely as Fountain of Life antioxidant, making this nature’s most powerful FDA approved antioxidant.

trust badges large canada npn number

The Power of Ten Drops…

There are approx. 300 drops in each bottle and each drop of the Fountain of Life oil contains the highest quality Norwegian Spruce extract, known to be a very high source of plant Lignans. The Fountain of Life antioxidant benefits of just ten drops contains the same concentration of Lignans as the following examples:

fountain of life dropper
tea and tomatoes comparison
cauliflower and oranges comparison
cabbage and strawberries comparison
Lettuce and apples comparison
onions and cherries comparison
kiwis and carrots comparison

Fountain of Life Benefits Explained

Internal Benefits

Internal-use-benefits

Topical Benefits

Topical-use-benefits
Boost Immune System

Boost Immune System

Protect Heart Health

Protect Heart Health

Control Diabetes Complications

Control Diabetes Complications

Balance Hormones

Balance Hormones

Support Prostate Health

Support Prostate Health

Anti-Inflammatory (Arthritis)

Anti-Inflammatory (Arthritis)

Support Brain Health

Support Brain Health

Protect DNA

Protect DNA

Click the button the check the Fountain of Life Price

Fountain of Life Benefits Everyone

Reviews and Testimonials

I am going through that hormonal imbalance that many women face. I had hot flashes and I sweated profusely, waking up at least three times at night to change. After taking Fountain of Life for six weeks, it all stopped and now, I sleep completely all night long. My husband of 37 years is taking Fountain of Life and he has stopped snoring which means he is breathing better at night!

Mona L

After over a year of not being able to close my hands, the swelling has gone down considerably and the pain is down from an 8 to a 2! I have severe rheumatoid arthritis. My hip is also doing much better….. and the energy…. Lets just say in full of It! ?????? I had an appointment with my Dr this morning, and he took a bottle home for his wife! Thank you so much for this powerful blessing???

Tracy

I have had Crohn’s Disease for 33 years. In March 2018, I began to take Fountain of Life. I went to my doctor of 11 years and he said that he has never seen my cell count so good. Besides Crohn’s Disease, I have had cancer. My doctor said that my tests results have been excellent! It is all due to FOL. I have not felt so good in a long time!

Heather M

WOW…I have now been taking my FOL daily for 13 days….As an Insulin dependant Diabetic I have suffered from high blood sugars in the mornings 12-15. After 5 days my fasting blood sugars (overnight) have dropped to an 8. I am sleeping through the night which has never happened due to being up peeing all night due to high sugars!!!!…I am soo stoked to continue to use FOL to see how much better I feel!!!!

Carmen

Menu
error: Copyright infringements will be reported!